SOS perte des identifiants ou mots de passe Educonnect Parents !
Publié le dimanche 19 novembre 2023 17:57 - Mis à jour le mercredi 4 septembre 2024 11:55
Que faire en cas de perte des identifiants ou mot de passe des responsables légaux ?
En cas d'oubli ou de perte de l'identifiant ou du mot de passe d'un compte Educonnect d'un responsable légal, il est facile de le récupérer par soi-même !
Il suffit suivant le cas de cliquer sur "Identifiant oublié" ou "mot de passe oublié".
Puis ensuite de renseigner son identifiant (pour une perte de mot de passe) et de choisir entre un envoi par SMS (indiquer le N° de téléphone connu par le collège) ou par une adresse mail (connue par le collège).
L'identifiant ou le mot de passe sera ainsi renvoyé directement et immédiatement ...
Le mot de passe d'un élève peut également lui être renvoyé de la même façon s'il a déclaré au préalable une adresse mail dans son compte Educonnect.