RELANCE FACTURES CANTINE
Mesdames, Messieurs,
En raison de nombreuses interrogations suite à l'envoi des factures de demi-pension, il nous semble important de faire quelques rappels.
Tout d'abord les factures correspondent aux repas du 1er Trimestre qui va jusqu'aux vacances de Noël. Le tarif d'un repas étant de 2 €.
De plus, comme nous l'avions indiqué lors des réinscriptions et dans le dossier d'inscription de vos enfants, le collège changeant de logiciel de comptabilité au 1er janvier 2025, il nous est impossible de proposer le prélèvement automatique.
En conséquence, cette année nous vous proposons les modes de règlement indiqués sur la facture en privilégiant le télépaiement.
En effet, le règlement par carte bancaire (télépaiement) sur Educonnect vous offre la possibilité d'échelonner votre règlement en 2 fois sur novembre et décembre (ou 3 fois si un premier versement est effectué immédiatement) mais vous devez impérativement nous en informer par mail à l'adresse intendance.0380045t@ac-grenoble.fr avec le montant et les dates de vos règlements, et votre facture DOIT être soldée au plus tard le 04 décembre 2024.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Le service de Gestion