Utilisation de l'ENT - Parents et Elèves

Installer l’application mobile

Par FABRICE CIZERON, publié le mercredi 6 septembre 2023 17:11 - Mis à jour le dimanche 19 novembre 2023 15:54
icon-skoapp.png
INSTALLER LA NOUVELLE APPLICATION MOBILE SKOLENGO

Vous êtes élève ou parent, vous pouvez passer dès à présent à la nouvelle application mobile Skolengo.

En effet, l'application de votre ENT est en fin de vie et est remplacé par une toute nouvelle application mobile Skolengo. Si vous avez installé l'ancienne, vous pouvez la désinstaller et cliquer sur "Désactiver mon accès" dès à présent et télécharger la nouvelle application via Google Play ou Apple Store.

L'application pour les élèves et les parents permet notamment :

• De voir votre journée en 1 clin d'oeil
  • D'organiser votre travail au quotidien
  • De suivre vos progrès
  • De communiquer avec vos profs

Comment se connecter ?

Utilisez votre compte EduConnect en toute sécurité la première fois puis ensuite un simple code PIN et disposez d'un point d'entrée unique et d'un accès facilité à tous les outils de l'établissement. Plus besoin de code d'activation et de QR Code.

Vos enfants n'ont pas de mobile ? Connectez simplement tous les comptes de la maison sur un même téléphone ; l'accès de chaque compte est protégé par un code pin.

Télécharger l’application mobile